Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


17 avril : spectacle humoristique « Artisto » d'Elastic à Loudun

Déjà applaudi dans toute l’Europe et bien au-delà, l'artiste « Elastic » a fait de nombreuses télévisions et festivals dont la célèbre émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde » (France 2). Au cours d'une tournée il s'arrêtera le vendredi 17 Avril à Loudun où vous pourrez assister à son spectacle drôle et burlesque.


Difficile de résister à l’humour visuel délirant d’Elastic, un personnage burlesque attachant à l’accent italien, qui, débordant de générosité et d’énergie, vous offre dans « Artisto ! » des éclats de rire et un soupçon de poésie.
Dans un spectacle avec une entrée en scène inoubliable, ce sont 80 minutes de pur bonheur, de déluge de surprises et de folies qui vous entraînent dans une atmosphère féerique et surréaliste, où la performance de numéros étonnants se transforme très vite en feu d’artifice d’accidents hilarants.
Un spectacle à découvrir en famille !

Pratique : Vendredi 17 avril à 20h30, Spectacle humoristique « Artisto » à l'espace culturel de Loudun - Tarifs :10€ (plein), 6€ (réduit) et gratuit pour les moins de 12 ans - www.elasticshow.be


Article du 24 mars 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI