Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 25 mars : merci aux forain(e)s de ramener (un peu) de soleil sur Saumur !

Mesdames et messieurs les forains, merci de ramener un peu de soleil sur Saumur ! On en avait besoin, après un mardi grincheux. Demain, mercredi 25 mars, il ne fera pas non plus un temps à partir à Arcachon mais, au moins, il ne tombera pas des seaux. Donc merci aux forain(e)s pour ce petit geste. Par contre, avec tous vos gros camions, on ne pourra quasiment plus se garer dans la ville...


À partir de demain, les forains s'installent dans la Ville de Saumur pour faire tourner les manèges pendant tout le week-end ! C'est aussi le seul moment où on peut tirer à la carabine et mettre des coups de poings sans se faire interpeller par la police... Encore plus fort, on vous offre un ours en peluche ! Par contre, si vous êtes avec votre chéri(e), évitez de lui proposer une « poignée d'amour », c'est une « pomme d'amour ». Il ou elle pourrait y voir une reproche et pourrait mal réagir.

En ce qui concerne la météo, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous regardez cet article et cette phrase et ce mot et cette lettre : il fera frisquette demain matin. Une température de 0° tout pile mais un beau temps, malgré quelques passages nuageux. On passera au-dessus des 10° dans l'après-midi, notamment à Courléon. Des éclaircies à Montfort et quelques faibles averses à Rou-Marson. En soirée, quelques belles éclaircies viendront parsemer le soleil du Saumurois mais de nombreux nuages feront redescendre la température à 8°. C'est pas encore la folie mais c'est déjà ça...

Allez, à demain

Mais quand il pleut, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 24 mars 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Et l'orthographe ? 24/03/2015 18:13:45

"il ne tombera pas des sauts" ??? Des sauts à la perche ? Les pêcheurs en profiteront pour mettre leurs perches dans leur seau !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI