Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 2 avril : En cas de pluie, l'Anjou Vélo Vintage sera délocalisé dans le Gymnase Kellermann.

Ce mercredi 1er avril, la Ville et l'Agglo de Saumur organisait une réunion d'information sur le prochain Anjou Vélo Vintage. Si la pluie s'invite à l'événement, le président de Saumur Agglo, Guy Bertin, l'a annoncé : « l'Anjou Vélo Vintage sera délocalisé dans le Gymnase Kellermann ». Marcus Néron, qui s'occupe des trajets, a déjà envisagé les circuits... Une bonne anticipation de le part des nos élus, dans le cas où il ferait un temps comme demain, jeudi 2 avril, dans le Grand Saumurois...


C'est l'annonce choc de ce début du mois d'avril... À moins de 3 mois de l'événement vintage, les élus Saumurois ont tranché : en cas de pluie, l'Anjou Vélo Vintage, l'AVV, sera délocalisé dans le Gymnase Kellermann de Saumur. Le spécialiste cycliste Marcus Néron a expliqué les éventuels parcours, lors de la réunion d'information : « Nous mettrons en place des tours de piste dans le Gymnase, dont le nombre sera proportionnel au kilométrage de la boucle initialement prévue. Pour la boucle de 90km, par exemple, les participants devront parcourir 456 tours du Gymnase. Le temps estimé est de 8 ou 9h et les cyclistes auront le droit à une pose fraîcheur dans les vestiaires, toutes les 72 minutes ».

Sinon, au niveau de la météo de demain, jeudi 2 avril, il fera le genre de temps que redoutent les élus Saumurois pour l'AVV. Une température de 7° au réveil avec un ciel couvert et des petits crachins intermittents. Dans l'après-midi, il fera toujours aussi gris avec 13° au thermostat mais exactement le même temps qu'en matinée. En soirée, les crachins s'arrêteront... pour laisser la place à la pluie ! Enfin, ce ne sera qu'une pluie faible et intermittente, combinée à une température de 11°. Je vous avais d'ailleurs annoncé un retour du soleil ces derniers jours mais il semble que je n'ai pas tenu mes promesses (désolé chers et chères Kiosqueurs et Kiosqueuses). Promis, le week-end sera beau !

Allez, à demain !

Mais quand il pleut, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 01 avril 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Bébess !! 01/04/2015 18:45:06

j adore cette nouvelle blague pour un 1er avril mais si des gens veulent bien tourner en rond,ça ne me dérange pas !!!!



Commentaire de Fleur 01/04/2015 19:25:04

Ciel voilé pour commencer. Pluie ensuite. De toute façon il n'y a pas à se tromper en météo pour l'instant avec tous les épandages chimiques intensifs qu'ils nous collent sur la tête depuis le 8 mars : pas de soleil en vu, mais nuage rose, jaune, noir + grandes traînées blanche qui s'étendent en vague au dessus des" nuages" actuels. Et ça ce n'est pas un poisson d'avril!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI