11 avril : Concert de Printemps de l'harmonie Saint Louis de Blou et de la chorale de Vivy

Il est de coutume chaque printemps que les musiciens de l'harmonie Saint Louis de Blou donnent un concert. Ce sera le samedi 11 avril prochain, accompagnés de la Chorale "A travers chants" de Vivy.

Les musiciens de l'Harmonie Saint Louis auront le plaisir de vous donner un concert printanier. Chaque année, les musiciens choisissent d'inviter une formation musicale pour assurer une partie du concert. Vous pourrez donc profiter de la première partie pour apprécier les voix mélodieuses de « La chorale à travers chants» deVivy
Lors de cette soirée musicale, l'harmonie Saint Louis assurera la deuxième partie avec un répertoire varié. Les musiciens de l'Harmonie Saint Louis de Blou comptent sur votre présence lors de cette soirée musicale qui sera en entrée libre. Seuls les applaudissements du public récompenseront la richesse musicale.

Pratique : samedi 11 avril à 20h30 à la salle des fêtes de Blou, rue de la gare - Entrée libre


Article du 07 avril 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI