Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Photos : les participants de l'Open de la Cité sous le soleil de Saumur.

Ce vendredi 10 avril, le CSAD (Club Sportif et Artistique de la Défense) de Saumur organise une grande journée sportive de lutte contre le cancer (relire notre article), en partenariat avec les Écoles Militaires, l'Hôpital et la Ville de Saumur. Sous le beau soleil Saumurois, les participants de l'Open de la Cité ont pris le départ depuis la Place de la République, à 9h, pour arriver vers 10h au Gymnase Kellermann. Cette grande course des collèges et des lycées a réuni environ un millier de personnes.


Quelques 1 000 adultes en scolaires se sont élancés ce vendredi matin, 10 avril, pour la 10e édition de l’Open de la Cité, la grande course des collèges et des lycées de Saumur dans les rues du centre-ville. À 9 heures, le départ a été donné par le Général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Écoles Militaires de Saumur et l’École d’État Major, Jean-Michel Marchand, Maire de Saumur et Olivier Braems, adjoint aux sports.

Petit échauffement et c'est parti pour l'Open !

Quelques 600 collégiens qui ont profité de ce soleil printanier pour partie à l’assaut de la ville. Auparavant, ils ont eu droit à petit échauffement au rythme de la zumba. Ensuite, à 9h20,ce sont les lycéens et les militaires qui ont pris le départ.


Article du 10 avril 2015 I Catégorie : Sport


Galerie photo : Open de la Cité

7_56.jpg
8_56.jpg
9_58.jpg

 


1 commentaire :


Commentaire de habitant de saumur 12/04/2015 11:37:13

Ne pourrait-on pas avoir la liste des 10 premiers dans chaque catégorie ? merci


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI