Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Festival d'Anjou 2015 : Modification de la programmation

Suite à l’indisponibilité de plusieurs comédiens retenus sur des tournages, des modifications sont intervenues pour dans la programmation d'exception du prochain Festival d'Anjou qui se déroulera du 8 au 27 juin en Maine et Loire et en Saumurois (relire notre article).


Ainsi, les spectacles « Deux Hommes tout nus » (10 et 11 juin) et « Le Souper » (12 et 13 juin) sont annulés et remplacés par :
● "Cher Trésor", de Francis Veber, avec Gérard Jugnot (pour la 1ère fois au Festival d’Anjou), les 10, 11 et 12 juin au château du Plessis Macé à 21h30,
● "Le Jeu de l’Amour et du Hasard", de Marivaux, le 13 juin au château du Plessis Macé à 21h30.

La programmation modifiée est consultable dès maintenant sur notre site internet festivaldanjou.com. A compter du 6 mai, le bon de réservation sera téléchargeable sur le site, qui permettra de réserver des places par courrier. Les commandes seront traitées par ordre d’arrivée à partir du samedi 23 mai (8h), jour d ‘ouverture de la billetterie.
Les dépliants-programmes seront disponibles dans tous les lieux de distribution habituels à compter du samedi 16 mai.


Article du 29 avril 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI