Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Un premier des cinq parcours de Vélo Vintage complet

Vélo Vintage 2015 qui se déroulera les 13 et 14 juin en Saumurois, a dépassé les 2 000 inscrits à un peu plus d'un mois de l'ouverture des inscriptions et quelques semaines de l'événement. Pour le moment, tout se déroule comme prévu et depuis le 1er mai, un parcours, l'"Augustin le galopin" affiche complet.


Le 1er des 5 parcours de cette 5 Édition de l'Anjou Vélo Vintage est désormais complet : "Augustin le galopin". Il s'agit du parcours familial : 20 km, une randonnée spécialement adaptée pour les petits, pour découvrir les bords de Loire.
Les inscrits traverseront Saumur, Les Ponts, Saint-Lambert-des-Levées, Saint-Martin-de-la-place, Chênehutte-Trèves-Cunault, Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, et auront même l'occasion de traverser la Loire, en naviguant.

Il reste encore des places pour les 4 autres parcours. N'hésitez pas à les consulter. Attention, le nombre de places sur chaque parcours est limité.

Voir les parcours : http://www.anjou-velo-vintage.com/fr/parcours


Article du 02 mai 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI