Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


6 juin et 19 juin : Théâtre avec "Brèves de Comptoir" au Puy Notre Dame età Saumur

La troupe "coup de théâtre" de Saumur offre deux nouvelles représentations de la pièce d'anthologie du répertoire contemporain de Jean-Marie Gourio et Jean-Michel Ribes, "Brèves de comptoir", le 6 juin au Puy Notre Dame et le 19 juin à Saumur. Une pièce mise en scène par Isabelle Bucaille.

Les acteurs de Brèves de Comptoir


La vie d'un bistrot quelque part en France... On rentre; on sort;on y rit, on pleure. On parle et on reparle de ce qui fait la vie, notre vie de tous les jours : faits divers, prix du pain, réchauffement climatique, globules rouges et petits coups de rosé. Bref, c'est la Vie, sauf que nous sommes au théâtre. C'est la Vie, en mieux.!

Pratique : Samedi 6 juin à 20h30 à la salle des Fêtes du Puy-Notre-Dame et vendredi 19 juin à la MJC de Saumur - Tarifs 8 €, réduit (étudiants, chômeurs) 5 € - Réservations au 06.74.71.41.93


Article du 27 mai 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI