Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Juin : Les Impropulsifs à Bretelles sont de retour

Les Impropulsifs à Bretelles, le groupe d'improvisation théâtrale saumurois, créé au sein de la MJC de Saumur, grâce au soutien du Lion's club, reviennent en juin pour 3 dates de spectacles qui promettent d’être épiques !


Vendredi 5 juin
19h à la MJC - Place Verdun
A l’occasion de la fête annuelle de la MJC les Impropulsifs à bretelles présenteront deux cabarets. Un groupe de musique est prévu pour l’intermède.
Tarifs et informations complémentaires : http://www.mjcsaumur.com/ Billetterie ouverte : 02.41.40.25.60

Vendredi 12 juin 2015
20h30 au foyer rural d’Allonnes
En Avril, les Impropulsifs à bretelles ont proposé à quelques ados d’Allonnes de participer à un atelier d’Improvisation. Dans la continuité de cet atelier, les joueurs de la troupe présenteront un cabaret d’improvisation en deux parties de 45 minutes, le tout, orchestré par l’espace Jeunesse. Tarifs : adultes : 6€ ; -12 ans : 4€ ; gratuit pour les enfants - Réservations et informations complémentaires : 06.35.39.47.31 ou - afr.directionvivado@gmail.com

Samedi 27 juin 2015
Mairie de Chacé, place du Collier (horaire à préciser)
Les Impropulsifs à bretelles participeront aux animations de la fête communale de Chacé. L’heure exacte reste à définir, il aura lieu dans l’après-midi. D’autres animations sont prévues pour cette journée.
Tarifs : entrée gratuite (un repas payant est proposé + d’autres animations) Informations complémentaires : 02.41.52.97.23.

Retrouvez la troupe sur le compte Facebook

Article du 28 mai 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI