Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


7 juin à Saumur : Concert de « Vocal Palestrina » à l'Église de Nantilly

Le dimanche 7 juin prochain, l'Ensemble « Vocal Palestrina » donnera un concert au sein de l'Église de Nantilly de Saumur, à 16h30. À cette occasion, la chorale Saumuroise accueillera le groupe « Essonnances » d'Évry, dans le département de l'Essonne. Un bon moment à passer, en perspective !


Sous la direction d'Aldo Zanotti, l'Ensemble « Vocal Palestrina » se fera un plaisir d'accueillir la chorale « Essonnances » d'Évry, dirigée quant à elle par Michel Raquillet. Au piano, nous aurons également Nathalie Richard pour l'ensemble Saumurois et Lionel Stephan pour la chorale Évryenne. À noter que « les deux chorales auront chacun une partie de concert puis une partie commune », comme le précise Nelly Vidal, représentante de la chorale Saumuroise.

Pratique : Le dimanche 7 juin 2015, à 16h30, à l'Église de Nantilly à Saumur. Participation libre. Renseignements : Nelly Vidal, secrétaire de l'Ensemble Vocal Palestrina. Courriel : nelly.vidal@orange.fr. En savoir plus sur l'Ensemble Vocal Palestrina, en cliquant ici.


Article du 01 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI