Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



21 et 27 juin : "Les Magic girls et man illusion" à Saint Hilaire Saint Florent et à Distré

Les Magic girls et men illusion ont décidé de faire la fête de la musique à Saint Hilaire Saint Florent, en donnant leur spectacle gratuit place de la Poterne le dimanche 21 juin. Ils seront également en spectacle le samedi 27 juin à Distré. 1h30 de spectacle de magie et grande illusion pour les petits et grands !


Les Magic girls et men illusion ont décidé de faire la fête de la musique à Saint Hilaire Saint Florent "pour redonner un peu de dynamique à notre ville", précise M. Leriche, président de l'association. Ils seront aussi présents le 27 juin à Distré pour la soirée champêtre, sans compté la tournée à venir dans les maisons de retraite qui commencera au mois d'octobre.
Cet été les jeunes de cette association pourront bien sûr profiter sur le mois de juillet d'une sortie au bord de mer, deux journées y sont prévus.

Une association qui va toujours de l'avant

Le président se félicite aussi de la nouveauté : "En effet, deux garçons ont déjà rejoint les girls et de nouvelles illusions sont aussi à venir." Toujours sur l'attente de "incroyable talent kid", les jeunes se sont inscrits à "incroyable talent adultes" et ils préparent un nouveau spectacle pour 2016. "Beaucoup de travail, mais les jeunes de mon association le méritent bien. C'est toujours un plaisir tous les samedi de retrouver nos jeunes en répétition autour des malles, de les voir imaginer leurs numéros et de les mettre en place. Bien sûr, on les accompagne dans leur mise en scène, mais cela doit rester leur choix. C'est vrai qu'à ce jour, je ne compte plus les heures données à mon Asso, mais en même temps, ces jeunes savent nous le rendre à travers le bonheur et la joie que l'on passe ensemble."
De nouvelles représentations sont à venir mais attention le planning commence à devenir compliqué, quelques places restent pour les spectacles sur le mois d' octobre et de novembre. "Je tiens à rappeler que nous intervenons pour les comités des fêtes, les mairies, les associations, les écoles, les campings. Nous avons arrêté de travailler avec certaines associations pour laisser place à d'autres associations qui en valent la peine..."

En attendant les Magic girls illusion vous donnent rendez-vous le 21 juin à Saint Hilaire Saint Florent pour une représentation gratuite et le 27 juin à Distré pour votre soirée champêtre.


Article du 06 juin 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de leriche 07/06/2015 10:35:28

PS le 21 juin le spectacle place de la poterne à Saint Hilaire St Florent commencera à 15h30 monsieur Leriche invite aussi les associations ou autre musicien ou groupe qui n\'auraient pas trouvé d\'endroit pour se produire à rejoindre cet après-midi du 21 juin, pour cela contactez monsieur Leriche au 06.72.36.47.60 pour plus de renseignements


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI