Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La coupe de l'Atlantique revient à Saumur.

Saumur-Segré. 2-1. Les Saumurois terminent en trombe leur saison. Ce n'était un mystère pour personne, les hommes de Julien Sourice voulaient ramener une fois de plus cette coupe dans la perle de l'Anjou. Plus qu'un lot de consolation, la preuve que les Saumurois, avec un peu plus de réussite en début de championnat, auraient pu se mêler à la lutte pour un retour en CFA 2.

Chehata l'auteur du second but saumurois.


Les Saumurois terminent leur saison en beauté. Cette coupe de l’Atlantique ils la voulaient. Le point final d’une saison qui, sans une entame de championnat plutôt chaotique aurait pu se terminer d’une façon idyllique. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, les Olympiens ont rempli leur contrat et offrent un beau cadeau de départ à leur président qui va bientôt passer la main. Une première mi-temps idéale ponctuée par de nombreuses occasions. Rosay et Chahata donnant deux buts d’avance à l’Olympique à la pause.

Une seconde période plus difficile.

Il était évident que les Segréens allaient réagir. Ils privaient leurs adversaires de ballon les faisant courir et revenant à la marque à l’heure de jeu. Julien Sourice en fin tacticien faisait tourner son effectif injectant ainsi du sang frais dans ses rangs. Les Saumurois n’ont peut être pas repris la seconde période de façon idéale ont joué la peur au ventre. Séguy en fin de rencontre aurait pu enfoncer un peu plus le clou, une de ses frappes trouvant la transversale segréenne. La coupe de l’Atlantique va donc revenir sur les bords de la Loire. C’était de plus la journée de l’Olympique, l’équipe filles des U 14 et celle des garçons U 17 ramènent quant à eux les coupes de l’Anjou de leur catégorie. Un festival de récompenses pour le club, ses dirigeants et ses éducateurs.

Fiche technique. Saumur bat Segré : 2-1. MT. 2-0. Arbitre. Séverine Craipeau. Buts. Saumur : Rosay, Chehata.
Saumur. Dauvergne, Coquau, Voyer, Fernandes, Delbourg, Rosay, Itoua, Chahata, Houssard, Quesne (Toquet 65'), Koné (Sylla 87'), Séguy.


Article du 06 juin 2015 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Damien 07/06/2015 19:29:11

Bravo pour ces finales remportées. Belles récompenses pour le travail de toute une année.



Commentaire de FRANCK 07/06/2015 20:56:55

FELICITATIONS LES MECS superbe victoire une récompense pour l'année écoulée avec cette coupe de l'atlantique pour cette équipe ou il faudra associé d'autres personnes qui ont œuvrés aussi donc les 2 JO , ANTHO , DAVID ,FRED et DOMINIC POLO qui ont participés aussi pour arriver à cette victoire en finale !!!!!!! J' en profite aussi pour féliciter les 17 et les féminines 14 pour leurs victoires aussi en finale de la coupe de l'anjou !!!!! ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI