Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Découvrez « Respirez c’est l’été », le programme des animations estivales de Doué-la-Fontaine !

La Ville de Doué-la-Fontaine et les associations sont heureuses de vous accueillir pour les rendez-vous de l’été ! À travers le catalogue « Respirez c’est l’été », découvrez les animations qui se dérouleront du dimanche 14 juin jusqu'à la fin du mois d'août prochain. Demandez le programme !


Le dimanche 14 juin, vous pourrez participer à une balade à travers les cathédrales troglodytiques avec Anjou Vélo Vintage. L’association Track’N’Art vous fera danser et chanter le samedi 20 juin pour la Fête de la musique. Le pique-nique Nappe et Paniers aura lieu le jeudi 2 juillet et les traditionnelles Journées de la Rose se dérouleront du samedi 11 au mercredi 15 juillet dans les arènes. Trois marchés nocturnes, réunissant artisans et métiers de la bouche, se dérouleront en centre-ville les vendredis 17, 31 juillet, 14 août.

Samedi 25 juillet : Le Festival Track’N’Art.

Le Festival Track’N’Art, quant à lui, se déroulera le samedi 25 juillet aux Écuries Foullon. En août, priorité aux sorties familiales avec le Déjeuner sur l’herbe le dimanche 23 août. Pour finir l’été en beauté, le pôle culture vous invite le 27 août à 18h et 19h à la présentation de la saison culturelle en image au Théâtre Philippe Noiret. Pour découvrir toutes les dates estivales de Doué-la-Fontaine, téléchargez le programme « Respirez c’est l’été », en cliquant ici.

Infos pratiques : Plus d’informations à l’Office de Tourisme. Téléphone : 02 41 59 20 49. Adresse mail : info@ot-douelafontaine.fr. Programme complet à découvrir également sur www.ville-douelafontaine.fr.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 08 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Habitante de Doué 09/06/2015 09:50:12

Belles activités en perspective !!! bravo à la ville de Doué et aux associations !!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI