Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Thouars : à 20 ans, il perd son permis après un rodéo avec la police

Son permis ne datait que d'avril 2014 et le jeune homme de 20 ans, sans emploi, n'est pas prêt de le retrouver. Les faits reprochés : franchissement de feux rouges, refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, vitesse excessive en agglomération, circulation à gauche, etc...


Il est 6 heures ce dimanche 7 juin quand les gendarmes de la brigade motorisée de Bressuire demandent aux abords de Thouars à un véhicule de s'arrêter... Ce qu'il ne fait pas et prend la fuite dans la ville de Thouars à toute allure. Les infractions se succèdent alors avant de perdre le contrôle de son véhicule en abordant un rond point. Son véhicule accidenté, il s'enfuit en courant dans les rues de Thouars. Les gendarmes finissent par le rattraper. Le contrôle d'Alcoolémie révélera un taux de 0.55 mg/l. Le conducteur avait une jeune passagère. Celle-ci est légèrement blessée au bras.


Article du 08 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI