Championnats de France de Force Athlétique de Bordeaux : 2 podiums pour les Saumurois.

Kévin Denouille en junior moins de 74 kg a été sacré vice-champion de France ce week-end à Bordeaux et Nathalie Denouille récolte également la médaille d'argent en catégorie masters 2 moins de 47 kg.

Kévin et Nathalie DENOUILLE


C'est dans la fournaise bordelaise de ce week-end, que l'ASPOM de Bordeaux organisait les 5-6 et 7 juin, les championnats de France 2015 de développé couché catégories élites, jeunes et masters. 302 athlètes hommes et 70 femmes représentants 130 clubs, qualifiés lors des phases préliminaires, (relire ici) se sont affrontés dans des conditions météorologiques qui devaient faire énormément souffrir les organismes.

Les clubs locaux à l'honneur

Nos 2 athlètes locaux s''entraînent dans la salle de Distré musculation et concouraient sous les couleurs du RC force de Doué, club inscrit dans les compétitions de la FFHMFAC, Fédération Française d'Haltérophilie Musculation Force Athlétique et Culturisme. Ils ont obtenu respectivement un titre de vice-champion de France et une médaille d'argent.


Article du 09 juin 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI