« Plan social déguisé » à la mairie de Saumur : le maire attend le CT du 16 juin

Le 9 juin dernier, le syndicat Force Ouvrière des agents territoriaux, par voie de communiqué de presse accusait le maire de Saumur, sous couvert de réorganisation de mettre en place un « plan social déguisé » (relire notre article). Des allégations qui ont enflammé les lecteurs du kiosque... Nous avons voulu savoir ce qu'en pensait l'intéressé, le maire de Saumur.


« Aucune réaction pour le moment. J'attendrai le Comité Technique (N.D.L.R ex CTP, Comité Technique paritaire) qui se tient le 16 juin prochain, » nous a déclaré Jean-Michel Marchand. Rien ne sera donc ni communiqué ni dévoilé avant cela car « c'est aux représentants du personnel d'apprendre les choses en premier. Je verrai après.»
Rappelons que le CT de Saumur, présidé de facto par le maire, est composé d'élus et de représentants du personnel des 3 catégories de la fonction publique territoriale (A,B et C) et rattachés aux instances syndicales. En Mairie de Saumur, seuls deux syndicats sont représentés FO et la CGT.


Article du 11 juin 2015 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de Un plan social pour faire des économies ? 12/06/2015 14:54:56

A priori c est plutôt une bonne idée : Mr le Maire et Mrs les élus : acceptez de diviser vos indemnités par 2 ça fera de réelles économies, prouvera que vous n'êtes pas là que pour le pouvoir et l argent et en plus ça vous permettra de sauvegarder des emplois ! Socialistes ? OU PAS ????



Commentaire de A Kiosque 12/06/2015 15:08:27

Pourquoi cet article est caché en 2ème page ? La mairie de Saumur n est elle pas un des plus gros employeurs du territoire ??



Commentaire de La rédaction 12/06/2015 15:12:56

Il n'est pas "caché" en 2ème page. C'est simplement nous publions des articles d'actualité en continu et donc qui prennent le dessus !



Commentaire de Opposition 12/06/2015 15:21:20

Y a quelqu'un ?,,



Commentaire de Désespoir... 12/06/2015 15:29:45

Pendant que MR le Maire attend pour faire un effet de manche (raté !) on attend tous dans la crainte de voir supprimer nos postes ! Merci la gauche ! cette réorganisation n a pour seul but que de permettre à Mr le DIrecteur Général des services d avoir retrouvé sa place, de mettre à mal ceux qui ont osé collaborer avec l équipe municipale précédente et créer de jolis postes pour les copains tout en supprimant des CDD qui n avaient rien demandé en prétextant des économies ! il manque quelque chose Mr le MAire ?



Commentaire de @Désepoir 12/06/2015 15:59:35

Il vous l'avait bien dit pourtant « saumurois » que quand on est fonctionnaire faut pas travailler …??!!



Commentaire de f.duhamel 12/06/2015 16:34:15

le maire fera meme le menage dans son bureau puisqu il faut secterisé et que vous ayez une qualification ou non il s en fou.mais lui pas question qu il tape son courrier seule et se debrouille seule.tous pareil faite ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.multicasquette avec multi paye et le peuple r a b.et heureusement il est de gauche et lui multi gauche .sait il la quelle ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI