Météo 17 juin : Le soleil, ça ne s'achète pas... Pour tout le reste, il y a la vente aux enchères !

Comment profiter d'un beau soleil comme celui de demain ? J'ai essayé de trouver mais je ne vois qu'une chose... et c'est en « indoor ». Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ? T'emballes pas non plus, c'est juste une vente aux enchères publiques à Saumur. Vous voulez acheter une commode en acajou massif à face ondulée, un trumeau à cadre en bois sculpté, laqué et doré ou encore une garniture de cheminée en bronze et marbre blanc ? En gros, vous êtes riche ? C'est fait pour vous !


Allez, faut pas non plus exagérer, c'est pas si cher que ça non plus : ça va de 200 à 2 000 euros (se renseigner). Que pourra-t-on y trouver ? Une sélection d'articles provenant de successions et appartenant à divers : argenterie, céramique, tableaux, mobilier des 18ème, 19ème et 20ème siècles. Parfait pour habiller mon salon, au milieu de ma tête de sanglier empaillé, mon tapis en peau d'ours blanc et mon plumeau « swiffer » en poil de belette pour astiquer ma cheminée du 17ème ! Préjugés ? Vraisemblablement possible...

Aujourd'hui, le soleil a fait une timide apparition. Mais demain, il fêtera vraiment son retour ! Frisquet le matin, quand même, avec seulement 8°C au thermomètre. Cependant, pas un nuage à l'horizon. L'après-midi, le mercure va nettement augmenter avec 24°C et un ciel toujours aussi ensoleillé ! Même constat en soirée : un ciel clair et une température vraiment agréable, avec 21°C. À noter les quelques rafales du Nord-Ouest, avec des pointes à 25 km/h entre 21h et 22h. Remarquez que c'est peut-être la première fois en juin qu'aucun nuage n'est présent sur la carte ! Après, c'est de la météo... C'est aussi fiable que les explications de ce fameux petit garçon !

Allez, à demain !

Et quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 16 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI