Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



4 juillet : Déconnectez-vous aux « Débranchés » à Brain-sur-Allonnes

Le samedi 4 juillet prochain, ne manquez pas la 5ème édition du festival « Les Débranchés ». Cet événement vraiment sympathique, situé au cœur de la forêt de Brain-sur-Allonnes, fait chaque année le bonheur des petits comme des plus grands. Tous et toutes les débranché(e)s seront les bienvenu(e)s, à partir de 17h, pour faire monter l'ambiance... qui s'annonce d'ores et déjà survoltée !

Les « Monty Picon » avaient fait le show, l'année dernière.


Cette année les débranchés font leur cirque ! À partir de 17h, rendez-vous avec l'atelier « Cirk’Anim », destiné aux plus petits, avec l'exposition « Clown sans frontière » et un spectacle acrobatique et aérien avec la compagnie « Mesdemoiselles »… Mais aussi du théâtre d’improvisation, un spectacle imaginaire et poétique avec « Tako Solo », de la batucada, des percussions urbaines et des fanfares déjantées !

Des évolutions sonores pour cette année.

Pour la 5ème édition du festival, les organisateurs ont décidé de mettre le paquet pour offrir une qualité sonore maximum au public : « Pour assurer une meilleure écoute il est temps de faire évoluer le concept acoustique. Nous conserverons les deux scènes amphithéâtre et free son en 100% acoustique pour une ambiance plus intimiste mais la grande scène sera maintenant équipée de micros de captation. Les sons captés en direct seront ainsi amplifiés sans que les instruments soient branchés. Le concept évolue mais l’esprit demeure… Ambiance survoltée toujours garantie dans un univers écoloacoustik ! ». Désormais, rendez-vous le samedi 4 juillet prochain, à Brain-sur-Allonnes, pour profiter de toutes ces évolutions sonores !

Infos pratiques : Festival « Les Débranchés », le samedi 4 juillet 2015, à partir de 17h, au cœur de la Forêt de Brain-sur-Allonnes. Tarifs : Adulte à 7 €. Moins de 10 ans : gratuit. Restauration sur place : fouées et buvette. Accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. Animaux non admis. Renseignements : Festival « Les Débranchés », La Cave Peinte, 49 650 Brain-sur-Allonnes. Téléphone : 02 41 51 98 46. En savoir plus sur la 5ème édition du Festival « Les Débranchés », en cliquant sur ce lien.

Découvrez le teaser du Festival « Les Débranchés # 4 », en 2014 :




Article du 18 juin 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI