Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le menu du Conseil Municipal de Saumur du 26 juin

Le dernier Conseil municipal avant la trêve estivale se déroulera le vendredi 26 juin à 18h15, en Mairie de Saumur. Il sera diffusé en direct sur ce blog, sur la chaîne You Tube de la Ville de Saumur et sur écran géant à la salle Cocasserie (accessible aux personnes à mobilité réduite). Au menu : Cuisine centrale, réforme territoriale...l'ordre du jour complet au bas de l'article


Au nombre des 35 délibérations proposées pour ce dernier Conseil avant la trêve estivale, les modalités et l'instauration d'une restauration collective avec le projet d'une cuisine centrale, son étude de faisabilité et de programmation ainsi qu'une demande de subvention à la Région Pays de la Loire.
Egalement, comme dans toutes les autres communes de Maine et Loire avant le vote de la loi Notre de réforme territoriale en septembre, l'avis des élus saumurois sur l'avant-projet du Préfet de porter le nombre d'inter-communalités à 8 dans le département, regroupant en Saumurois l'agglo de Saumur avec les Com Com de Gennes, Doué la Fontaine, Longué et Noyant.
Mais aussi à l'ordre du jour, les modalités de gestion du château de Saumur, le renouvellement des convention de partenariats avec la SCOOPE, le PIJ, la MJC... ou encore l'actualisation des tarifs 2016 de la Taxe locale sur les publicités extérieures.

Pratique : Vendredi 26 juin à 18h15, Mairie de Saumur - Séance publique - Ordre du jour ici - Accès à la chaine You Tube de la ville ici



Article du 22 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bernadette fourré-jousselin vieille mémé 22/06/2015 15:56:53

nos zélus sont comme les Députés et Sénateurs......ils ont bien droit aux VACANCES !!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI