Le Maire de La Breille les Pins quitte son poste de Vice-Président de Saumur Agglo

Elu en 2014 vice-Président de Saumur Agglo, Président du Pôle Moyens Techniques, Florian Stephan, Maire de La Breille Les Pins, a présenté sa démission. Son remplaçant sera élu en Conseil d'agglo, ce jeudi 25 juin.


C'est pour raisons personnelles et professionnelles que Florian Stéphan a décidé de démissionner de son poste de vice-président en charge des Moyens Techniques de Saumur Agglo. Il reste cela étant délégué communautaire, comme il l'était au cours du mandat précédent. Réunis en Conseil ce jeudi 25 juin, les élus devront élire un remplaçant. Dans le respect des équilibres territoriaux souhaités initialement par le Président Bertin, il (ou elle) devrait émaner d'une commune du nord du territoire, probablement hors Neuillé et Allonnes déjà représentées (Guy Bertin, Maire de Neuillé et Président de l'Agglo et Jérôme HARRAULT, Maire d'Allonnes, vice-président). En lice, un(e) élu(e) des communes de Villebernier, Vivy, Varennes sur Loire et Brain sur Allonnes...Encore faut-il qu'il y ait un(e) candidat(e).
Réponse jeudi 25 juin à l'issue du Conseil.


Article du 23 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI