Météo du 24 juin : Je vous mens pas, grand soleil demain à Saumur.

Alors là je vous mens pas (contrairement à hier), c'est une bien belle journée qui s'annonce sur la Ville de Saumur, ce mercredi 24 juin (Saint Jean-Baptiste). Autant des fois, non, mais là, oui... 25°C quand même et du soleil matin, midi et soir ! Que demande le peuple ? Du pain, des jeux ? Non, juste un peu de soleil pour réchauffer les cœurs... Un peu de pain aussi, on est en France quand même !


Avec ce beau temps qui s'annonce, que faire ? Rien que pour vos cheveux, j'ai trouvé quelque chose : les pièces de théâtre « Toutes les princesses ont besoin d’un prince » et « La Guerre des Éléments », créées et interprétées par les enfants de la MJC de Saumur (se renseigner). Ah les enfants, ces sucres d'orge... Je compte sur eux pour vous offrir un bon moment artistique mais n'hésitez pas à leur dire si c'est nul. Par exemple, quand ils vous font un dessin de votre maison (un peu comme ça) et que vous leur dites « Oh, c'est beau mon cœur » et que vous pensez le contraire, c'est pas pour leur rendre service. Ça fait 12 ans que vous travaillez dans votre baraque, vous venez juste de finir de la payer et vous en êtes fier. Si c'est nul, dites leurs, ils comprendront (attention : discours à prendre au second degré).

En parlant de degré, je vous annonçais hier un début d'été printanier sur la Ville de Saumur (revoir ça). Encore une fois, le soleil radieux de ce mardi 23 juin a prouvé le contraire. Je voudrais remercier La Chaîne Météo, sans qui j'aurais toujours raison... Mais pour demain, je vous mens pas, voici votre ordonnance : du soleil le matin, le midi et le soir. 10°C en matinée avec une boule au citron, sans chantilly autour. L'après-midi, même topo : ciel ensoleillé et 25°C côté mercure (au moins), entre 15h et 16h. Malgré quelques cirrus en soirée, le beau temps sera toujours au rendez-vous. 21°C et une vent toujours aussi faible (5 km/h).

Allez, à demain !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 23 juin 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI