4 juillet : Grande journée festive pour le 30 ans de l'Aspire de Saumur

Acteur incontournable de l’économie sociale et solidaire du Saumurois, l'Aspire est né il y a 30 ans En évolution constante au fil des années, elle propose une grande journée festive le samedi 4 juillet.

journée anniversaire pleine de surprises


Pour fêter cet anniversaire, l’association proposera une grande journée festive Samedi 4 juillet : animations enfants, maquillage, structure gonflable, ateliers créatifs, promotions, dégustation de légumes bio, vente vintage, tombola et surprises…

Une longévité qui s'explique

Les raisons de cette longévité sont multiples, mais sans les dons de ses nombreux anonymes qui déposent leurs vêtements dans des containers à textile, confient des biens destinés à être revendus en magasin, l’association n’aurait pu aider de nombreuses personnes à retrouver le chemin de l’emploi. Près de 400 personnes ont bénéficié d’un contrat de travail en 2014. En achetant et en donnant à la Ressourcerie d’Aspire, vous participez au développement d'une économie sociale et solidaire respectueuse des hommes et de l’environnement.

Pratique : Samedi 4 juillet de 10h à 18h à Aspire Ressourcerie, rue du Clos Bonnet à Saumur- Entrée libre et gratuite - www.aspiresaumur.fr


Article du 01 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de benoît 01/07/2015 17:53:45

Merci à kiosque de parler de cette association. Je sais que, quoi qu'il arrive, avec ou sans achat de pub, vous continuerez de les soutenir. Parce que, chez Kiosque, vous êtes capables d'accompagner de belles actions ! Bravo ! Continuez !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI