Le 4 juillet, LYS vous offre un concert royal Place de la République !

Troisième concert estival de la Ville de Saumur, ce samedi 4 juillet. Après Silken et Simawé, c'est au tour de LYS d'entrer en scène. Ce jeune quatuor breton en a fait craquer plus d'un... à l'image de Steve Hewitt, le batteur emblématique du groupe Placebo, s'il vous plaît ! Le groupe rennais sera en concert à Saumur, sur la Place de la République (à partir de 19h30), pour 2 heures de pop-rock.

Le quatuor breton LYS vous attend Place de la République.


Biberonné au rock alternatif des années 80 à aujourd’hui, la musique de LYS oscille entre rythme obsédant et mélodie très pop, à la recherche de l’immédiateté. Ce son anxieux et mélancolique est rapidement apprécié outre-manche, plus particulièrement par Steve Hewitt (batteur emblématique de Placebo), tombé sous le charme de ce jeune quatuor breton. C’est le début d’une belle histoire humaine et professionnelle entre eux. Découvrez donc le groupe LYS, ce samedi 4 juillet à 19h30, sur la Place de la République ! Retrouvez également tout le programme « Saumur Anim' L'été » en cliquant ici, ou sur la page saumuranim.ville-saumur.fr.



Découvrez également tout leur univers musical sur leur page « Sound Cloud », en cliquant sur ce lien.

Retrouvez l'actualité de LYS sur leur page Facebook, en cliquant ici, ou leur site internet, en cliquant ici.


Article du 03 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI