Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 4 & 5 juillet : Il fera 137°C (cumulés) sur Saumur, ce week-end.

22 + 29 + 24 + 16 + 24 + 22 = 137. Pas mieux ! Consonne : T. Voyelle : E. Consonne : S. Voyelle : U. Consonne : B. Voyelle : O. Consonne : M. Voyelle : E. Alors, je propose : Météo... Pas mieux ! Sinon vous aviez aussi « bouse », « bout » ou tout simplement l'onomatopée « boum ». Ah Laurent Ramejko, le fantasme de mamie ! Mamie qui respire un peu d'ailleurs en ce moment avec l'affaissement des températures... Ce week-end, pas de gros pic de chaleur en perspective sur Saumur.


En parlant de météo, est-ce que ça passerait le mot « météo » dans des Chiffres et des Lettres, sur Antenne 3 ? Parce-qu'à la base, c'est quand même le diminutif de « météorologie », je vous apprends rien ! À voir... En même temps, on s'en fout puisqu'il fera 22°C ce samedi matin, à Saumur. C'est chaud, c'est vrai, je vous mens pas, mais il est possible que quelques averses fassent leur apparition, après les éclaircies matinales. Dans l'après-midi, on ne dépassera pas les 30°C, logiquement. 29°C attendus avec un ciel variable devenant peu nuageux. Une soirée douce et agréable en perspective avec « seulement » 24°C et un ciel clair comme de l'eau d'Alain Roche...

Le dimanche, c'est une autre paire de... manches. 16°C du côté de l'Hôtel Mercure dans la matinée, avec plusieurs éclaircies (6 ou 7, grosso merdo) mais toujours ce risque de voir des averses arriver. En même temps, ça permettra d'arroser le jardin, hein ? Le ciel sera très nuageux dans l'après-midi avec seulement de courtes éclaircies et 24°C au thermomètre. Enfin, quand je parle de thermomètre, il se fait des trucs nouveaux maintenant, c'était une image... Un ciel clair (puis peu nuageux en fin de soirée) est prévu pour la fin du week-end. 22°C dans l'air et puis des petites rafales du nord-ouest, à 20 km/h. Enfin voilà quoi.

Mais quand il y a trop de soleil, rassurez-vous..... Il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 03 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI