21 juillet : Les Magic Girls Illusion à Turquant

Avant de partir en vacances, les Magic Girls Illusion donneront leur spectacle au Bistroglo de Turquant le mardi 21 juillet : de la magie et grande illusion dans un décor lui aussi magique !


Ce rendez-vous du 21 juillet sera le dernier avant une pause estivale pour ensuite prendre le temps de mettre leur nouveau spectacle 2016 en place. Les idées de ce nouveau spectacle sont déjà présentes dans leur tête, les musiques choisies, sans oublier de nouvelles grandes illusions. Le moment le plus difficile pour elles : mettre en place ce nouveau spectacle et en même temps devoir assumer aussi la tournée des maisons de retraite pour la fin de l'année !
"Surtout que pour ce nouveau spectacle, il va falloir dompter les nouvelles illusions mais aussi les surprises qui vont avec celles-ci, et de belles surprises qui devraient faire plaisir aux petits comme aux grands," explique Tony Leriche, Président de l'association. Mais il rassure : "Les Magic Girls Illusion vous font la promesse de vous donner un moment encore plus magique que l'année dernière et qui vous laissera bouche bée."


Article du 06 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI