Le député Michel Piron à l'arrêt 6 semaines

Le député de Maine et Loire ne pourra être à l'assemblée pour prendre position sur les dossiers sur lesquels il est impliqué. Loi Macron ou encore loi NOTRe seront votées sans lui.


C'est chez lui que le député saumurois et président départemental de l’UDI a pris de la hauteur le week-end dernier. Ce ne fut pas pour s'exprimer mais pour bricoler. Il est tombé d'une échelle stabilisée. Sa cheville gauche fracturée lui empêchera tout déplacement pendant 6 semaine. Jusqu'à la rentrée prochaine, pour s'exprimer, il lui restera Twitter ou son site www.michelpiron.fr. Si vous voulez le suivre, son activité politique passera par là. "Je ne serai effectivement pas en séance ni d'ailleurs ne pourrai partir en vacances, mais je suivrai tout à distance," nous rassure le député.

Article du 08 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de tyty la ficelle 08/07/2015 19:59:31

C'est vrai que c'est lui qui va faire pencher le vote, foi de ficelle...!!! Il n'aura pas, lui, de problème pour retrouver sa place après sa convalescence et ses vacances..........! Au fait , un député ne peut -il pas donner pouvoir pour voter à sa place ??? voir ci dessous ..Donc son commentaire est un "non commentaire" "En France, le vote par clé utilisé à l'Assemblée nationale, a donné lieu par le passé à certains abus, comme l'usage de clés multiples (parfois plus de dix par des députés remplaçant des collègues absents). La Constitution de la Ve République n'en autorise que deux " Cher "SaumurKiosque", aujourd'hui, il y a eu des personnes qui se sont blessées dans le cadre de leur travail et leur accident sera plus préjudiciable à leur vie de tous les jours que celui de Mr P.. Alors donnez nous de VRAIS infos et ne tombez pas dans les infos "députépeople"... Bravo pour votre article sur l'installation de la flèche. On aime ou on n'aime pas , mais foi de ficelle, c'est de la belle ouvrage. Bravo aux artistes qui ont réalisé cette oeuvre d'art.



Commentaire de La rédaction 08/07/2015 20:21:07

Monsieur Ficelle, Outre vos remarques que nous trouvons judicieuses, nous vous remercions pour votre énigme sur les personnes qui ont été blessées. Nous n'avons pas la science infuse. Nos infos viennent de vous, lecteurs. Alors si vous en avez et notamment sur cet accident du travail, le mail est : contact@saumur-kiosque.com merci



Commentaire de jeanpierre charollais 09/07/2015 10:32:34

A l'Individu, je dirais bon rétablissement Au politicard, est-ce que son absence à l'Assemblée va changer quelque chose ? A quel vote a-t-on constaté une "opposition constructive" qu'il avait promise ? Quant aux vacances, qu'il attende la retraite il y a combien de vrais travailleurs valides qui ne peuvent plus partir.



Commentaire de François-Marie Arouet 09/07/2015 13:47:43

Bon rétablissement au citoyen Piron mais les patriotes ligériens n'oublieront pas qu'avec son complice socialiste Auxiette, il a sabordé le projet de Grand Val de Loire qui aurait fait de notre région une entité de réputation internationale.



Commentaire de boutikette 09/07/2015 16:56:49

vous terminez par :(nous rassure le député) ,sachez saumur kiosque que nous ne sommes pas inquiets de l'absence d'un député à l assemblée. vu l'absentéisme de ces élus qui ne représentent plus qu'eux mèmes. ceci dit bon rétablissement à l'homme et on se moque qu'il ne siège pas 6 mois ou plus pour ce que ça change de nos problèmes....



Commentaire de un comble 09/07/2015 21:54:16

c'est un comble, si une girouette ne peut plus faire confiance à une échelle pour monter encore plus haut/



Commentaire de Sarah 33 12/07/2015 12:54:40

Michel PIRON est un député très impliqué dans la chose publique. Il œuvre pour le bien d'autrui mais ils ne sont pas hélas si nombreux. Toutes ses interventions sont appréciées et commentées. Il est respecté par les députés de toutes tendances alors qu'ils sont féroces entre eux. Mais quelle idée de monter sur une échelle à l'approche de votes décisifs. Bon rétablissement.



Commentaire de tyty la ficelle 14/07/2015 20:44:02

Madame Sarah33, votre commentaire doit être conservé car au décès de Mr P. Nous pourrons l'envoyer au Vatican pour demander un procès en béatification de ce député si dévoué , si proche du petit peuple...ma ficelle est toute vrillée par l'émotion. Quel Grand Homme (et je ne suis pas du tout sarcastique) du moins à vos yeux. S'il a un rendu autrui heureux durant ses nombreuses (trop selon les mauvaises langues) années d'exercice, tant mieux. Si ces pairs l'apprécient, c'est peut être qu'il a su aller d'un palette d'extrême gauche dans l'hémicycle à une étiquette proche de la droite, y avez-vous songé ? Aurait-il , dans une autre vie, travaillé dans l'entreprise de girouettes du Coudray - Macouard ??? Ou vous êtes naïve, jeune, encore pleine d'illusion face aux "Zhommes politiques" et votre commentaire en est , à ce moment là, presque attendrissant ou vous êtes aveugle Madame Sarah33. Pardonnez moi Madame, les hagiographes de tout poils m'ont toujours hérissé la ficelle. Topette sans rancune...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI