Météo 11 et 12 juillet : Fuyez Saumur, y'a rien de prévu ce week-end !

Le week-end dernier était tellement copieux avec Les Débranchés, Avoine Zone Groove, le Festival de Musiques Militaires ou encore la Boustifaille des Vignerons, que ce week-end, j'ai bien peur qu'on se fasse... (vous terminerez). Si, il y a bien un concert d'orgue et de trompette en l'église Notre Dame des Ardilliers à Saumur, la fête populaire à Saint-Cyr-en-Bourg ou d'autres trucs (voir l'agenda)... Mais voilà, comme on dit, « rien qui tue la patte à un canard avant d'avoir casser la peau de l'ours ».


Côté météo, 15°C sont attendus pour le début du week-end. Samedi matin, donc, le beau temps (peu nuageux) deviendra plus variable au cours de la matinée. Dans l'après-midi, malgré les éclaircies, quelques passages de systèmes nuageux denses sont à prévoir (24°C côté mercure). Par contre, le ciel sera totalement clair et précis en soirée, avec 21°C au thermomètre.
Dimanche, toujours quelques éclaircies en matinée mais La Chaîne Mytho annonce également un risque de quelques gouttes. Cette crainte devrait rapidement être dissipée, puisqu'un temps ensoleillé est attendu dans l'après-midi. La température sera de 24°C, comme la veille. En soirée, le ciel sera toujours aussi clair, avec 22°C dans l'air. Sur ce, bon week-end et faîtes attention sur la route si vous partez en week-end/vacances !

Mais quand il y a trop de soleil, rassurez-vous..... Il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 10 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Pourquoi fuir? 10/07/2015 22:07:52

Quand il n'y a pas de festivités organisées et qu"il fait beau, il faut s'en aller? Étrange liaison avec les "hautes" instances et la population...



Commentaire de pffff 10/07/2015 23:17:51

Pour un site qui se dit être la presse, ce qui signifie informer les lecteurs et non donner son avis (ou alors il faudrait savoir être constructif et perspicace... chose qui, il me semble flagrant d'article en article, n'est pas la politique de la maison visiblement...)... ne faudrait-il pas apprendre à mettre moins de contenu plutôt que d'écrire ce genre de torchon ??? pourquoi dévaloriser le Saumurois de cette façon ? qu'est-ce que cela peut bien apporter à la population ? mais bon, la presse et le journalisme, c'est un métier... alors, peut-on vraiment vous en vouloir ? ^^



Commentaire de La rédaction 11/07/2015 02:33:37

C'est du second degré, maintenant, si vous n'aimez pas cette rubrique décalée "météo", libre à vous de ne pas la lire. Des lecteurs apprécient.



Commentaire de pffff 11/07/2015 16:31:17

ouh la rédaction est vivement réactive ! (elle a le temps ceci dit, vu qu'il n'y a rien à couvrir comme événement ce week-end [dixit le kiosque] ^^ ... mais alors, qu'allez-vous bien pouvoir écrire ce week-end ??? mdr) Pour "Pourquoi fuir ?" : je suis entièrement d'accord avec vous ! Si, dès qu'il n'y a pas de festivités (encore faudrait-il que ce soit vrai...), tout le monde s'en va, alors on peut dire adieu à la dynamique du saumurois...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI