Plus de train entre Tours et Saumur jusqu'à nouvel ordre...

Suite à un incendie sous le pont de Grammont-Verdun à Tours, la circulation ferroviaire est interdite jusqu'à nouvel avis sur les sections de ligne Tours-Saumur-Nantes, Tours-Le Mans-Caen et Tours-Vendome TER.


Les origines de cet incendie ne sont pas encore déterminés à l’heure actuelle et les autorités judiciaires ont ouvert une enquête. Après les premières constations effectuées, cette situation impose plusieurs journées de réparations.

Dans l’attente de la remise en état de ces installations, SNCF conseille à ses voyageurs de différer leur voyage ou de se renseigner auprès des relais d’information habituels afin de connaître les possibilités de parcours alternatifs.

Les équipes SNCF se mobilisent pour faire face à cette situation exceptionnelle, prendre les mesures de réparation des équipements et organiser l’information de la prise en charge des voyageurs.

Le lien vers les infos SNCF


Article du 11 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de alinea 12/07/2015 12:18:25

Prendre le bus Macron en passant par Brétigny.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI