24 juillet : Marché nocturne à Bourgueil

La ville organise la seconde édition des Bourgueilloiseries, le vendredi 24 juillet de 18h30 à minuit dans les rues de Bourgueil. Au programme : gastronomie, artisanat et animations pour petits et grands.


Avec, au programme, une quarantaine d'exposants qui permettront de découvrir des métiers d'artisans d'arts, la gastronomie locale et exotique. Dans les rues, de nombreuses animations sont proposées pour les enfants: manèges, pêche aux canards... Et pour les amateurs de musique, le groupe tourangeau Delyss, la Banda Allonnaise, les Bateliers des vents d'galerne et le Blueazy trio se produiront dans les rues de la ville. Des styles différents qui promettent une belle soirée.


Pratique : Vendredi 24 juillet, de 18h30 à Minuit, rues de Bourgeuil. Plus d'info : bourgueil.fr


Article du 13 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI