Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


18 juillet : Fête communale et feu d'artifice à La Lande Chasles

Comme chaque année, le samedi qui succède au 14 juillet, le samedi 18 juillet, toute la commune de La Lande Chasles est mobilisée par l'intermédiaire du comité des fêtes pour accueillir dans les meilleures conditions le public pour la fête communale et son traditionnel et réputé feu d'artifice.

Affiche Feu d'artifice / La Lande Chasles


1 000 personnes étaient présentes en 2014. Le beau temps annoncé devrait permettre d'avoisiner les mêmes chiffres pour 2015 ! Au programme : Restauration, buvette, jeux et bal sont prévus toute la soirée avec feu d'artifice en début de nuit !

Pratique : Samedi 18 juillet à La Lande Chasles - Pour tous renseignements et réservations, Christine Roussiasse, présidente du comité des fêtes est à votre disposition au 06.84.07.04.62


Article du 15 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI