Une fromagerie, un restaurant... Découvrez les nouveautés commerciales à Bagneux

Comme St Hilaire St Florent (relire notre article), le centre-ville ou le quartier des Ponts, la commune associée de Bagneux a réussi à attirer de nouveaux commerces qui vont s'installer prochainement. Tour d'horizon.


Dans la commune associée de Bagneux, 3 commerces se sont installés et 2 vont ouvrir prochainement. Les nouveaux arrivants sont un fromager, "Coin fromage", mais aussi un salon de thé à la boulangerie "Le Fournil Bagneulais", juxtant l'ancienne clinique, et une franchise "Carrelage Tendance" face à Diagonal. Prochainement une agence bancaire du « Crédit Agricole » et un restaurant. Le magasin High-Tech "L'auditorium" s'est lui refait une beauté et s'appelle désormais "Haute Fidélité". Ceci s'ajoute en plus avec une déplacement de la maison de retraite Sainte-Anne en lieu et place de l'ancienne clinique.

3 boutiques ouvertes

Récemment un salon de thé a ouvert. Celui-ci se trouve au 85 rue du Pont Fouchard, à côté de la boulangerie « Le fournil bagneulais ».











A la place de l'ancienne boucherie « chez Proux », une boutique « Coin Fromages » a ouvert. Cette boutique allie fromagerie, crèmerie et épicerie fine. Une nouveauté pour Bagneux qui ne disposait jusqu'à lors pas de cette offre commerciale.










Une franchise de la marque de carrelage "Carrelage Tendance" a également ouvert ses portes. Elle se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue du Pont Fouchard, en face Diagonal.










2 autres magasins à ouvrir


Un nouveau restaurant ouvrira bientôt rue du Pont Fouchard. Il est actuellement en travaux.












En plus de ça, une nouvelle agence du Crédit Agricole va ouvrir, à la place de l'ancienne salle d'exposition des Pompes A.Fabre. Cette enseigne existait déjà à Bagneux, plus loin dans la rue, mais l'enseigne se déplace ici.









Changement d'identité pour l'Auditorium


Le magasin High-Tech spécialisé dans le son situé tout proche du Pont Fouchard, "l'Auditorium" a lui changé d'identité. Le magasin s'appelle désormais "Haute Fidélité". La raison ? L'indépendance du magasin, auparavant lié à un autre « Auditorium » situé à Nantes. Cette indépendance permet plus de visibilité à la boutique comme son propre site internet.







Article du 15 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de YA DE LA VIE 15/07/2015 20:38:13

Enfin de l'ambition pour Saumur. Bravo. Allons nombreux dans ces bonnes adresses, pour entretenir et développer l'animation de notre cité.



Commentaire de kraken 15/07/2015 21:19:12

Très bien tout ça, sauf que vous oubliez en nouveautée depuis quelques mois, l'installation de vols, incivilités, vandalismes et j'en passe et des meilleurs, bienvenue à Bagneux city. Mr Néron vous faites quoi sur l'insécurité, serrz des mains c'est bien jolie, mais quand tapez-vous du poing ?



Commentaire de bourgais 15/07/2015 23:20:42

kraken !!!!! incroyable ! enfin ce petit coin de Bagneux bouge avec des commerces sympa et que fais cette personne elle râle mais bon sang regarder donc le coté positif et bouger vous au lieu de ronchonner et que viens faire Néron dans cette histoire de nouveaux commerces il ne peut pas être partout ..allez boire un thé et acheter du bon fromage vous verrez ils sont tous sympa



Commentaire de kraken 16/07/2015 14:35:02

@bourgais, il est bien évident que vous avez raison, ce petit centre-ville est très agréable et j'irais autant que j'y vais, mais je voulais juste souligner que tout ça ne doit pas cacher les gros problèmes qui sont de plus en plus récurent à Bagneux et interpeller le maire sur ce sujet qui, il est dommage ne fait strictement rien.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI