Courrier du lecteur : Triste spectacle au plan d'eau de Millocheau

Pour les saumurois et touristes de passage à Saumur, une seule façon de faire trempette à ciel ouvert et ce gratuitement : au plan d'eau de Millocheau. MT, une saumuroise, aime ce lieu mais en déplore un inconvénient majeur...


"Le plan d'eau est de nouveau opérationnel, qui attire de plus en plus de saumurois, et même d'étrangers qui viennent respirer au bord de l'eau. Tout est parfait, l'espace, la qualité de l'eau, la surveillance. Mais, comme l'an dernier, je déplore l'état des toilettes...Mais peut on appeler "toilettes" cet espace nauséabond, datant de l'antéchrist ? N'y a t il vraiment pas possibilité d'y mettre des toilettes même payantes, mais propres ! j'imagine ce que peuvent en penser les étrangers qui viennent découvrir Saumur !"
A bon entendeur...


Article du 16 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de vous avez dit toilettes 16/07/2015 17:27:07

en effet serait-il judicieux d'y mettre des toilettes convenables , un peu comme celui des hauts quartiers qui ne sert qu'aux enfants pour s'y amuser et à la limite faire couler l'eau!!! le bon sens en saumurois ferait-il défaut?



Commentaire de Contribuable 16/07/2015 17:43:45

Oui et on fera comme pour le reste : un paiement en fonction du coefficient familial.



Commentaire de Suzie Riley 16/07/2015 19:35:43

Je suis tout a fait d'accord, ca nous decourage d'y aller avec nos petits-enfants car c'est vraiment degoutant, on prefere payer pour des toilettes propres.



Commentaire de Promesses ? 17/07/2015 17:35:41

Où en sont les projets d'aménagements de Millocheau annoncés par J. Goulet lors de la campagne électorale des dernières municipales ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI