Météo du week-end : Restez à Saumur, y'a rien à faire à l'extérieur !

Eh oui ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... (relire notre article). Voyez par vous même toutes les activités fantasmagoriques, ébouriffantes, abracadabrantes, hallucinatoires et rocambolesques à faire dans le Saumurois ce week-end, en cliquant ici. Bon, par contre, je suis obligé de vous dire qu'il y aura moins de soleil que le week-end dernier, c'est un fait incontestable. Par exemple, le ciel sera nuageux pour la fête communale et le feu d'artifice à La Lande-Chasles (infos)...


Samedi matin, il ne fera pas excessivement chaud : 15°C avec quelques belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Même temps l'après-midi avec un ciel très nuageux et de courtes éclaircies, pour 26°C côté mercure. On prend les mêmes et on recommence en soirée : ciel très nuageux avec de courtes éclaircies mais une température agréable (24°C).

Dimanche, la journée s'annonce un peu plus radieuse. Ciel voilé mais de plus en plus lumineux en matinée, avec 19°C au thermomètre. L'après-midi, vous pourrez profiter du soleil mais seulement quelques heures, puisque le ciel ensoleillé se couvrira progressivement. En soirée, le ciel variable se dégagera totalement mais la température sera un peu fraîche : 20°C.

Mais quand il y a trop de soleil, rassurez-vous..... Il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 17 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de CONtribuable1 17/07/2015 19:35:39

C'est bien ce qu'il me semblait " si la mère des cons était morte y'aurait beaucoup d'orphelins",la preuve en est parmi les élus de tout bord , a bon entendeur SALUT .



Commentaire de d'ailleurs 18/07/2015 16:58:36

en "cliquant ici" on voit que vous avez omis de signaler la fête médiévale de Brain sur Allonnes dans la forêt de Courcy.Dommage, les bénévoles font un travail remarquable pour que ce soit une belle fête, les oublier n'est pas sympa



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI