Jusqu'au 22 juillet : Equidés en huile et acrylique s'exposent à Fontevraud

Les huiles et acryliques de Guy Chartier seront exposées jusqu'au 22 juillet à l'Office de tourisme de Fontevraud.


Guy Chartier est peintre amateur, né au carrefour de l’Anjou, de la Touraine et du Poitou. Enfant déjà il exprima le goût du dessin, une vocation qui le prédestinait à devenir un amateur de peinture. Première inspiration au Pays du Mont-Blanc. En raison d’obligations professionnelles, il a abandonné la peinture pendant dix-huit ans. Spécialiste en huile et acrylique, avec un penchant pour la nature et les équidés.

Pratique : Jusqu'au 22 juillet, Office de tourisme de Montsoreau - Du Lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h - Dimanche de 10h à 13h et de de 14h à 17h - Entrée libre



Article du 19 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI