Enorme succès et citoyens honorés à La Lande Chasles le 18 juillet dernier

La Lande Chasles, 4ème plus petite commune de Maine et Loire avec 112 habitants fêtait le 14 juillet le 18 juillet. L'occasion d'une fête communale organisée par le Comité des fêtes qui a réuni 300 personnes au repas et plus de 1 000 personnes ont assisté au feu d'artifice !


Sous une météo incertaine mais clémente, ce fut un succès pour le comité des fêtes de La Lande Chasles. Plus de 300 personnes ont pu profiter de la restauration et plus de 1 000 personnes ont assisté au feu d'artifice tiré à 23h30. La soirée s'est poursuivie par un bal populaire très apprécié, et jusqu'à tard dans la nuit.

2 Karolandais à l'honneur

A 21h15, une surprise attendait deux habitants de la commune. Une partie du conseil municipal avait décidé en toute discrétion de les mettre à l'honneur. Chose faite à l'occasion de cette traditionnelle fête communale. Robert Roussiasse, doyen du conseil municipal, et Henri Dupin, doyen de la commune et ancien membre du conseil furent appelé au micro par le maire, Jean-Christophe Rouxel, et se virent décernés devant plus de 400 personnes, la médaille d'honneur régionale, départementale et communale. Une première à La Lande Chasles et une totale heureuse surprise pour les récompensés. Ils furent fort applaudis pour avoir donné plus de 20 ans de leur vie au service des habitants. Jean-Christophe Rouxel : "Un grand merci à tous les bénévoles du comité des fêtes et à l'artificier ainsi qu'à son équipe. Merci également à tous ceux qui avaient fait le déplacement pour permettre à cette petite commune de 112 habitants d'organiser un tel événement." Et de donner RDV, le 2 août prochain pour le 2ème et dernier vide-grenier de l'année.

L'ensemble des photos est disponible sur le site internet communal et il est même possible de revoir en vidéo le feu d'artifice !


Article du 20 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Roussiasse 20/07/2015 21:53:38

Bravo ,Un grand MERCI à tous les bénévoles



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI