Ce soir (et demain) à Saumur : Cinéma en plein-air et cirque en ville !

Après un week-end chargé en concerts (8 exactement), le programme « Saumur Anim' L'été » revient sous une autre forme pour ce début de semaine. En effet, il propose au public le tout premier cinéma en plein-air de la saison estivale, avec la diffusion du film allemand « Soul Kitchen ». La séance se déroulera au Château de Saumur, à partir de 22h30. Demain après-midi, vous pourrez également assister aux numéros de cirque de la « Compagnie Mesdemoiselles », entre 15h et 18h (centre-ville)...

L'affiche du film « Soul Kitchen »


Film « Soul Kitchen » au Château (22h30).


Synopsis du film : « Zinos, jeune restaurateur à Hambourg, traverse une mauvaise passe. Sa copine Nadine est partie s’installer à Shanghai, les clients de son restaurant, le Soul Kitchen, boudent la cuisine gastronomique de son nouveau chef, un talentueux caractériel. Zinos décide de rejoindre Nadine en Chine, et confie son restaurant à son frère Illias, fraîchement sorti de prison. Ces deux décisions se révèlent désastreuses ».
Infos pratiques :
Comédie dramatique allemande, au Château de Saumur à 22h30, réalisée par Fatih Akin avec Adam Bousdoukos, Moritz Bleibtreu et Birol Ünel. Durée : 1h39.
En savoir plus sur ce film, en cliquant ici.

Bande annonce du film « Soul Kitchen » :



Numéros de cirque de la « Compagnie Mesdemoiselles » dans le centre-ville (15h à 18h).

Le mardi 21 juillet, dans le centre-ville de Saumur, découvrez les numéros de cirque de la « Compagnie Mesdemoiselles ». Au programme, entre 15h et 18h : un numéro de corde lisse « Greed », une sorte de balade aérienne. Ensuite, assistez à un numéro de danse, de contorsion et d'équilibre intitulé « Temptation » (variation acrobatique autour du morceau de Tom Waits : « Temptation »). Enfin, découvrez le numéro « Corde en goutte » : « se retrouver sur scène devant un public, c'est une mise à nu » annonce la « Compagnie Mesdemoiselles ».
Infos pratiques :
Numéros de cirque, entre 15h et 18h, dans le centre-ville de Saumur. Pour en savoir plus sur la « Compagnie Mesdemoiselles », rendez-vous sur leur site internet.


Teaser d'un des spectacles de la « Compagnie Mesdemoiselles » :




Article du 20 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Sidi Merouane 20/07/2015 20:24:02

Bof...un peu légère l' attractivité à Saumur cette année.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI