Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'église de Pontigné et son clocher tors font portes ouvertes

Du 21 juillet au 25 août, des visites guidées commentées de l'église de Pontigné (Baugé-en-Anjou) sont proposées tous les mardis à 15h.


La petite commune déléguée de la commune nouvelle Baugé-en-Anjou, Pontigné, propose aux visiteurs de venir découvrir son église grâce à des visites commentées par des guides passionnés. L'intérêt de la visite est de découvrir l'église Saint-Denis, édifice récemment restauré, qui est remarquable par son clocher tors, son architecture typiquement angevine dite « Plantagenêt » ainsi que par ses peintures murales du XIIIe-XVIIIe.

Infos pratiques : Les mardis à 15h, du 21 juillet au 25 août - Visites assurées pour minimum 5 personnes inscrites - Tarif : 3€ par adulte. Inscriptions / informations, au château de Naugé ou Tél. 02 41 84 00 74.



Article du 20 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI