Un Meilleur Ouvrier de France expose à Fontevraud l'Abbaye

Catherine Laurençon, Meilleur Ouvrier de France 2011 en broderie couleur/peinture à l'aiguille,présente sa passion à l'Office du Tourisme de Fontevraud l'Abbaye jusqu'au 29 juillet.


Meilleur Ouvrier de France 2011 en broderie couleur/peinture à l'aiguille, Catherine Laurençon s'adonne également à sa passion de la peinture à l'huile depuis quinze ans. Elle peint principalement au couteau et affectionne particulièrement les fleurs et les paysages. A sa passion pour la pratique s'ajoute le plaisir des échanges avec d'autres peintres et amis. Soucieuse de partager ses oeuvres, Catherine a déjà exposé à l'échevinage de Loudun.

Infos pratiques : Du 22 au 29 juillet à l'Office du Tourisme de Fontevraud l'Abbaye. - Entrée libre de 9h30 à 13h et de 14h à 19h.


Article du 20 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI