Les Nuits Romanes le 31 juillet à Loudun

Dans la région Poitou-Charente, plusieurs spectacles, les « nuits romanes » ont été organisés. Ils auront lieux de nuit dans des églises ou abbayes. Loudun l'accueillera le vendredi 31 juillet, avec le trio vocal féminin Misses Swing Blues et une visite "Loudun Roman".


Les Nuits Romanes ont pour but de faire découvrir le patrimoine roman de la région Poitou-Charente, dans les 800 églises et les abbayes du style éponyme. Les Nuits Romanes permettent d'allier la beauté de l'art roman avec des propositions artistiques de qualité. Les entrées sont libres, gratuites et accessibles à tous.

Swing, Blues et Gospel mais aussi "Loudun Roman"

Le 31 juillet à 21h, c'est l'église Sainte-Croix de Loudun qui accueillera le trio Misses Swing Blues. Un trio vocal féminin qui mêle Swing, Blues et Gospel. Leur répertoire est haut en couleur et propose des créations ou des reprises de Gospel Swing. Autour de ce concert, la ville de Loudun propose une visite guidée « Loudun Roman » à 16h30. Le départ de sera donné depuis l'Office de Tourisme et coutera 5€ pour un adulte, 2€ pour les 8-18 ans et sera gratuit pour les moins de 8ans.


Article du 20 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI