Météo 22 juillet : Problème avec la chaleur ? Rdv à l'Église, au frais...

Demain, il ne fera pas excessivement chaud (25°C) mais si vous supportez mal les rayons de soleil, c'est l'occasion rêvée d'aller faire une pause musicale dans une église du Saumurois, bien au frais ! (se renseigner). Vous aurez également tout le temps de méditer pour savoir si vous ne pouviez pas faire autre chose à la place (voir l'agenda du Kiosque)... Mais « en même temps, si tu le sais pas ! ».


Ce mercredi 22 juillet 2015, c'est le début des fameuses « Pauses musicales » du Saumurois ! Cet été, les Églises de la paroisse Saint-Vincent des Coteaux (Dampierre-sur-Loire, Turquant, Parnay) ouvrent leurs portes le mercredi, afin d'y faire des « pauses musicales ». Au programme : guitare, luth et clavecin avec Jean-François Reille, Fabien Brandel et Jean Louchet, les trois anciens membres des « Pierres qui Roulent », les homologues français des « Rolling Stones ».

Côté météo, il fera 15°C demain matin avec un ciel variable... se dégageant totalement. Malgré quelques passages nuageux, le beau temps sera au rendez-vous dans l'après-midi. Les températures ne seront pas excessives (pas au-dessus de 25°C). En soirée, le ciel variable deviendra très nuageux mais toujours pas de pluie à l'horizon (bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend des métiers !). Sinon, peu de vent dans la journée : de 5 km/h en début de matinée à des rafales un peu plus importantes le soir : 20 km/h. De toutes façons, « les voies du Seigneur sont impénétrables », alors bon...

Mais quand il y a trop de soleil, rassurez-vous..... Il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 21 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI