Ce soir à Saumur : « Soon Hot and Sunny » et « Le Trio de Carfort » !

Le Château de Saumur a accueilli hier soir, lundi 20 juillet, sa première séance estivale de cinéma en plein air. Ce soir, les animations se dérouleront à Bagneux et sur la place de la République, dans le même temps. Vous êtes plutôt pop-rock ? Alors rendez-vous à Bagneux, au Théâtre de Verdure, pour assister au concert de « Soon Hot and Sunny » ! Ou alors plutôt variétés jazz ? Découvrez alors « Le Trio de Carfort », place République ! Retrouvez le programme « Saumur Anim' L'été », en cliquant ici.

« Soon Hot and Sunny » au Théâtre de Verdure (Bagneux).


« Soon Hot and Sunny » à Bagneux (19h30).

Le duo « Soon Hot and Sunny » est né de la rencontre de deux musiciens Angevins. Dorota est la chanteuse de « Scarlet » et Nicolas, le guitariste/claviers des « Djak ». Une guitare et une voix qui nous plongent dans l’univers de la pop à travers des « Covers » (Reprises) ré-arrangés par leurs soins.
Infos pratiques :
Concert de pop-rock, à 19h30, au Théâtre de Verdure de Bagneux, avenue des Peupleraies. Durée : 2 heures. - Gratuit - Plus d'informations sur le groupe « Soon Hot and Sunny » en vous rendant sur leur Facebook.



« Le Trio de Carfort » sur la place de la République (19h30).

Le « Trio de Carfort » (composé notamment de Bernard Calmet de l'École de Musique de Chemillé) vous propose un répertoire musical très varié allant du Jazz New Orléans à la chanson française en passant par la bossa nova ou encore les grands standards des « crooners » américains... Une ambiance assurée pour passer un moment convivial à partager entre amis ou avec toute la famille !
Infos pratiques : Concert de variété jazz organisé par les commerçants de Saumur, à 19h30, place de la République. Gratuit. Durée : 2 heures.





Article du 21 juillet 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI