Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 23 juillet : C'est la fin de l'été ou c'est juste qu'il fait pas chaud ?

Demain, la température continuera de baisser sur la Ville de Saumur. Pas plus de 23°C au meilleur de la journée pour un jeudi 23 juillet, bizarre... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Pendant ce temps-là, les juilletistes (des deux dernières semaines) s'arrachent les cheveux, les aoûtiens croisent les doigts et les septembriens (?) s'attendent encore à faire des économies et prendre des couleurs...



Quand les températures augmentent, on dit que c'est à cause du réchauffement climatique et du groupe d'O-Zone. Mais quand elles baissent, qu'est-ce qu'on dit ? Eh bien on dit merci parce qu'on est poli et que ça fait du bien aussi de profiter d'un peu de fraîcheur... Et puis si le Papa Pingouin pouvait continuer à s'ennuyer sur sa banquise, c'est que c'est bon signe pour la Planète Terre (en espérant vous avoir mis la musique dans la tête pour toute la journée).

Côté météo, ce sont 10 petits °C qui réveilleront les Saumurois demain matin. Malgré tout, le soleil sera au bien au rendez-vous ! Dans l'après-midi, la météo sera plus capricieuse avec, certes, quelques belles éclaircies, mais de nombreux nuages. Côté mercure, le thermomètre devrait afficher 23°C. Et même du côté du ressenti, c'est pas mieux (23°C). En soirée, le ciel sera très nuageux avec de courtes éclaircies et 21°C attendus vers 20h76 du soir. En fait, c'est mieux de bosser en cette fin juillet !

Mais quand il y a trop de soleil, rassurez-vous..... Il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 22 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI