Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le marché nocturne de Doué la Fontaine revient le 31 juillet

Le second marché nocturne de l'été à Doué-la-Fontaine, prévu dans le cadre de la saison culturelle douessine, se tiendra le vendredi 31 juillet 2015. Il se déroulera dans le centre-ville de la Ville aux Roses de 19h à 23h, face à l'hôtel de ville. Le marché tournera autour de plusieurs exposants de produits artisanaux locaux.


Le 17 juillet, la ville de Doué-la-Fontaine avait déjà organisé un premier marché nocturne en centre-ville, devant la mairie et dans les ruelles adjacentes. Pour cette première édition, une cinquantaine d'exposants était présente et un flot continu de promeneurs, de touristes et de douessins s'y était rendu. Les organisateurs, les exposants et le public semblaient tous d'accord sur le fait que ce premier rendez-vous de 2015 était une réussite. En cette première occasion, la banda de Villebernier et l'accordéoniste Jean-Luc Amiard s'étaient occupés de sonoriser la fête. Cette fois-ci, aucun groupe ne sera présent, mais la musique sera quand même de la partie, grâce à une musique envoyée par des enceintes. De plus, les enfants pourront eux aussi s'amuser, avec la structure gonflable installée Place Verdun. Ce 31 juillet, une quarantaine d'exposants est attendue : produits artisanaux (bijoux, poteries, maroquineries...) et locaux (viticulteurs, gastronomie...). Le prochain marché nocturne se déroulera le vendredi 14 août.

Infos Pratiques : Vendredi 31 juillet, de 19h à 23h, face à l'hôtel de ville à Doué la Fontaine - Restauration sur place. Entrée libre - Renseignements : Ville de Doué-la-Fontaine – 02 41 83 11 86 - mairie@ville-douelafontaine.fr /www.ville-douelafontaine.fr


Article du 29 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Marché nocturne Doué


 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI