13 août : Venez pique-niquer avec votre siège Place St-Médard à Thouars !

Le 13 août, un pique-nique sera organisé dans la ville de Thouars place St-Médard. Il vous ai demandé d'amener votre siège préféré pour l'exposer à l'exposition « Le siège contemporain dans la bande-dessinée ».


Du 11 juillet au 20 septembre 2015, la ville de Thouars, dans le cadre du programme « ville d'art et d'histoire », accueille l'exposition « Le siège contemporain dans la bande-dessinée ». Cette exposition a été mise en place par le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Charentes. C'est à cette occasion qu'un pique-nique situé Place Saint-Médard va être organisé le 13 août à partir de 19h. Votre mission est d'y amener votre siège préféré afin que celui-ci soit ensuite exposé aux côtés de mobiliers de designers. Lors de cette soirée, vous pourrez apporter votre pique-nique ou profiter des restaurants autour de la place Saint-Médard. L'exposition est visible au 9 rue Saint-Médard (ancien Centr'Affaires) et sera ouverte jusqu'à 21h30.

Infos pratiques : RDV jeudi 13 août à partir de 19h, au 9 rue Saint-Médard, Ancien Centr'Affaires (lieu de l'exposition) – Venez avec votre chaise et votre pique-nique.


Article du 31 juillet 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI