Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Des travaux viendront perturber la rentrée au Pont du Cadre Noir début septembre

La fin des travaux s'annoncent pour le passage à 4 voix de la D 947 entre Saumur et La Ronde ! Du lundi 31 août au mardi 6 septembre, ce seront les touches finales avec la pose d'un revêtement d'usure en béton bitumineux ! Attention aux perturbations !


Les travaux se dérouleront du 31 août au 6 septembre entre le pont du Cadre Noir et le giratoire du Fleuret (Rond Point avant l'autoroute). De nombreuses contraintes concernant la circulation sont à prévoir.

- Durant la matinée du lundi 31 août,
la circulation sera fermée sur la bretelle de sortie vers les Maraîchers. Cette bretelle sera déviée par l’échangeur des Demoiselles et la route de la vallée de l’Authion.

- Durant l’après-midi du lundi 31 août, la circulation sera rétablie sur la bretelle de sortie des Maraîchers et ce sont les 2 bretelles Est de l’échangeur de Demoiselles qui seront fermées à la circulation. La bretelle de sortie vers l’Ecoparc en provenance du Cadre noir sera déviée par le giratoire du Fleuret et retour sur l’échangeur des Demoiselles. La bretelle d’insertion de l’Ecoparc vers le Fleuret sera déviée par l’échangeur du Breil et retour vers le Fleuret. La déviation est un
peu longue mais la disposition provisoire en place actuellement au débouché de la bretelle d’insertion de la RD952 vers la déviation ne permet pas d’envisager une déviation par l’échangeur de la RD952 dans les meilleures conditions, notamment pour les poids lourds.

- Durant la journée du mardi 1er septembre, pour la rentrée des classes, aucune restriction de circulation n’est programmée.

- En fin d’après-midi du mardi 1er septembre, un dévoiement localisé du sens Fleuret/Cadre noir sera mis en place entre l’échangeur de la RD952 et le pont du cadre noir pour réaliser le revêtement de la section courante entre ces 2 ouvrages entre 18h et 21h. Ce dévoiement modifiera temporairement les dispositions de sortie et d’entrée sur les bretelles Ouest de cet échangeur (suppressions des bretelles de décélération et d’insertion avec la RD952).

- A partir de 21h ce mardi 1er septembre, la circulation de la RD347 sera interdite, uniquement dans le sens Sud/Nord, entre l’échangeur du Breil et l’échangeur de Demoiselles jusqu’à 6h le lendemain. La circulation sera alors déviée par le pont Cessart et l’avenue des Fusillés. Cette interdiction de circulation permettra de réaliser le revêtement de la section courante entre le pont du Cadre noir et l’ouvrage de l’échangeur de la RD952, ainsi que la modification du marquage horizontal sur l’ancien pont du cadre noir et le remplacement des panneaux des 2 portiques existants encadrant le pont du Cadre Noir. Dans la même nuit, l’entreprise achèvera le revêtement dans le sens Sud-Nord entre les Demoiselles et le Fleuret.

- Durant la journée du mercredi 2 septembre, la circulation sera basculée sur la chaussée Est entre le pont du Cadre Noir et le Fleuret.

- Durant la journée du jeudi 3 septembre, la bretelle de sortie vers l’Ecoparc en provenance du Fleuret sera fermée à la circulation à partir de 9h. Elle sera déviée par l’échangeur de la RD952.

- Durant la journée du vendredi 4 septembre, la bretelle d’insertion de l’Ecoparc vers le pont du Cadre Noir sera fermée à la circulation à partir de 9h. Elle sera déviée par le giratoire du Fleuret.

- A compter du 7 septembre, la circulation sera remise en place.


Article du 05 aout 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Pierre 05/08/2015 17:50:06

Et qui sera chef d'orchestre dans ce quatuor à 4 voix?



Commentaire de CONtribuable1 05/08/2015 18:47:44

Ca va bien plus vite quand il s'agit d'encaisser les impôts , y'a pas d'échangeurs mais un seul maître de cérémonie le " TRESOR PUBLIC "



Commentaire de dernière ligne droite 05/08/2015 22:14:40

Vivement la fin des travaux ! Même si ça va vraiment améliorer la circulation, 4 ans de travaux avec toutes les contraintes c'est long quand on rend cette route tous les jours.



Commentaire de génial 05/08/2015 22:25:25

trop fort , faire cela pile la semaine de la rentrée ....fallait oser... ils le feront!!



Commentaire de Coralie 07/08/2015 17:19:33

Peu importe quand se sera fait .. temps mieux ! Vivement la fin. Habitant juste en dessous les "bouboume" des voitures qui passent sur le revêtement rehaussé est très agaçant. (En espérant que sa fasse partie des travaux).


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI