12 septembre : Une soirée à l'ambiance africaine à Bourgueil

Une soirée Africaine va être proposée par l'association Agir Pour Apprendre à se Connaître le samedi 12 septembre à 20h à Bourgueil. Une soirée au profit d'enfants sénégalais et marocains.


L'association Agir Pour Apprendre à se Connaître vous propose une soirée africaine le 12 septembre à Bourgueil. La soirée se déclinera en 2 parties. D'abord, ce sera la fête des papilles autour d'un couscous. Ensuite, un concert du groupe Mbata Kongo vous fera danser toute la soirée.
L'association qui propose cela, L’APAC est une association « 1901 » reconnue d’intérêt général. Grâce aux animations proposées en France (comme cette soirée africaine), elle finance des aides au Sénégal et au Maroc (parrainage d’enfants pour permettre leur scolarisation, fourniture de matériels scolaires et parapharmaceutiques, création d’un jardin pédagogique, fourniture de jumelles pour le développement d’activité d’écotourisme, etc.).

Infos Pratiques : Samedi 12 septembre, à 20h, Salle des fêtes rue du Picard à Bourgueil - Tarif : 15€, 7€ de 10 à 16 ans (boisson et dessert non compris) - Réservation : Office de Tourisme de Bourgueil (02 47 97 91 39) ou APAC (02 47 97 41 84).


Article du 03 aout 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI