Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La Lande-Chasles se lance dans le show business !

On n'arrête plus la Lande-Chasles ! Après le lancement de son site internet et de sa page facebook très alimentée par son maire, une équipe de bénévoles de la commune vient de réaliser un clip vidéo pour vanter les charmes de ce "petit village tranquille" de 112 "habitants paisibles" du Nord-Saumurois !

Lola, l'interprète et Thierry, le guitariste


Une idée lancée par le maire, reprise par des habitants de la commune, dont un père guitariste, Thierry et sa fille Lola, en vacances sur la commune .. et c'est parti pour une demi-journée de tournage, puis quelques heures de montage .. Au final, une réalisation totale de 6mn, intégrant même un bétisier, sans oublier le rappel de l'adresse sur facebook ! A voir sur le site internet ou la page Facebook de la commune.

Et c'est promis juré : si vous regardez tout le clip, vous n'oublierez pas le nom de la commune... Alors, combien de fois est-il cité ?




Article du 27 aout 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Rouxel 29/08/2015 09:19:19

+ de 850 vues sur youtube ! n grand merci à Saumur Kiosque :)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI