Dernier week-end d'animations à Saumur, demandez le programme !

Voilà, la programmation « Saumur Anim' L'été » touche à sa fin ! Pour le dernier week-end d'animations, le programme sera copieux avec le « Monologue de Feydeau » ce soir au Château de Saumur (21h30), le concert de « Soon Hot and Sunny » ce soir dans la rue Saint-Nicolas (19h30), celui de « Simawé » demain sur place de la République (19h30) et enfin la représentation d'« Aya » dimanche sur la place Bilange (19h30). Un dernier week-end copieux et ensoleillé (relire notre article).

Le « Monologue de Feydeau », ce soir au Château (21h30).


28 août : Monologue de Feydeau au Château

Trois comédiens se relaient pour camper toute une galerie de personnages puis s’invectivent, perturbent et interfèrent jusqu’au désordre le plus total, assistés d’une infirmière trop sexy pour être diplômée. Ils nous entraînent ainsi dans un tourbillon de bêtise et d’absurdités en tous genres, atteignant même les sommets d’un humour noir et grinçant que l’on ne connaissait pas aux pièces de Feydeau. Infos pratiques : Théâtre le « Monologue de Feydeau », à 21h30, au Château de Saumur. Durée : 1h30. Tarif : 20 euros / - de 12 ans : 6 euros. Étudiants / Chômeurs : 12 euros.

28 août : Soon Hot and Sunny rue St-Nicolas

Le duo « Soon Hot and Sunny » est né de la rencontre de deux musiciens Angevins. Dorota est la chanteuse de « Scarlet » et Nicolas, le guitariste/claviers des « Djak ». Une guitare et une voix qui nous plongent dans l’univers de la pop à travers des « Covers » (Reprises) ré-arrangés par leurs soins. Infos pratiques : Concert de pop-rock, à 19h30, dans la rue Saint-Nicolas, dans le centre-ville de Saumur. Durée : 2 heures. Gratuit. Plus d'informations sur le groupe « Soon Hot and Sunny » en vous rendant sur la page Facebook du duo.



29 août : Simawé sur la place de la République

Voici la description du groupe « Simawé » : « Les oreilles emplies de Marley, Keziah Jones, Ben Harper ou Groundation, la franchise Angevine bâtie sur des amitiés de longue date, délivre un reggae folk acoustique aux mélodies et aux voix aériennes, dans lequel vient s’immiscer l’ancien bassiste de la Ruda ». Infos pratiques : Concert reggae folk, à 19h30, sur la place de la République, dans le centre-ville de Saumur. Durée : 2 heures. Gratuit. Plus de renseignements sur le groupe « Simawé » sur leur page Facebook.



30 août : Aya sur la place de la Bilange

« Aya » est un trio composé de deux chanteuses percussionnistes et d’un guitariste. Idéal pour les apéros concert ou les soirées intimistes plongés dans une ambiance cosy et acoustique. Redécouvrez des titres plus ou moins connus de groupes et chanteurs français et anglo saxons dans un réarrangement épuré. Infos pratiques : Concert de pop folk, à 19h30, sur la place de la Bilange, dans le centre-ville de Saumur. Durée : 2 heures. Gratuit. Plus d'informations sur le groupe « Aya » en vous rendant sur leur page Facebook.




Article du 28 aout 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de chouchou 29/08/2015 10:30:38

ce qui a manqué cette saison la com sur les soirée .l année prochaine il va falloir metre le paquet .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI