Courrier du lecteur : "Orange méprise ses clients"

Comme ce fut le cas de bien des commerces, la boutique Orange de la rue Franklin Rossevelt de Saumur avait baissé son rideau pour des congés d'été. Mais, alors qu'elle devait rouvrir le 24 août comme inscrit sur la devanture, le 27 août, le store était toujours fermé et personne dans l'autre succursale Orange de Saumur ne pouvait justifier cet état de fait. Un internaute usager nous fait part de son mécontentement à l'égard de la firme Orange : "La communication chez Orange ou un travail d'Hercule".


"La boutique et son service technique de la rue Franklin Roosevelt étaient fermés jusqu'au 24 août depuis quelques temps et deux petits épitaphes discrets collés sur la vitrine demandaient aux clients de s'adresser à la boutique du centre Leclerc pendant la fermeture. Mais le 25, le 26 le 27 août , la boutique Orange était toujours fermée et ses petits épitaphes toujours collés sur la vitrine au grand dam des client qui se cognaient le nez sur la porte et qui n'avaient sans doute pas à savoir ce qui se passait. On se mettait à penser que malheureusement elle allait peut-être fermer définitivement. Quant à la boutique du centre Leclerc, débordée suite à cette fermeture, on nous dit ne pas être au courant de ce qui se passe rue Franklin Roosevelt.
De plus ici, pas de service technique et parmi les clients y qui faisaient une queue interminable, certains étaient privés de ligne depuis 3 semaines, pour ma part, privé de TV ADSL.
Le service réclamation client internet interrogé par mail dit n'avoir pas les informations nécessaires. Mais ne cherchant pas à se les procurer, il nous invite "à contacter notre boutique" (sic) (qui est fermée). On rêve !
Après avoir collé un petit texte de colère sur la vitrine, j'y découvrais enfin le 28 août une réponse très courte précisant qu'elle était fermée pour travaux !

Ce qui est navrant, c'est que des centaines de personnes dont je fais partie ont trouvé porte close le 25 , le 26 et le 27 août sans explication. Et si je n'avais pas collé ma réclamation, rien n'aurait changé ! Mais rassurez vous, braves gens, vous pouvez dormir tranquille car tout ce tintamarre n'aura aucune incidence sur vos prélèvements mensuels qui eux, seront bien présents sur votre prochain relevé bancaire !

Y-a-t'il un pilote dans l'avion Orange de Saumur, car c'est lui seul qui est responsable de cette absence de communication et surtout pas les commerciaux et les services techniques du 1°étage qui ont toujours été au top et efficaces pour nous servir et nous éviter de galérer face à l'assistance téléphonique de "Tataouine", ou par mail...
"


Article du 30 aout 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :


Commentaire de Bénédicte 31/08/2015 17:00:43

Bonjour Attention aux informations publiées ! L agence a fermé pour travaux suite aux inondations des orages violents fin du mois de juin. Il ne s agit en aucun cas de congés d'été! De plus l agence re oriente le flux chez orange aux Leclercq, ce sont eux ( orange galerie Leclerc) qui m ont expliqué pour les travaux, cependant ils ne connaissent pas la date de re ouverture .



Commentaire de racket 31/08/2015 21:41:45

en plus des coupures de ligne (ok des pannes ça arrive , je le reconnais) il y a ni plus ni moins le racket à longueur d'année : en effet , l'offre "tripleplay" se résume à un oneplay , puisque débits de connexion sont LAMENTABLES (inférieur à 1 méga) interdisant un usage wifi dans une maison , et l'offre télé , n'en parlons pas , impossible alors qu'elle est facturée ..... tout ça à quelques kilomètres de saumur (secteur souzay dampierre ) SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!



Commentaire de Josiane 01/09/2015 22:50:49

Bonsoir, je comprend votre mécontentement, sachez tout de même que les salariés de cette enseigne se retrouvent à travailler à Cholet.



Commentaire de 1-2-3 Soleil 02/09/2015 21:00:16

La vie n'est pas toujours simple comme un coup de fil...



Commentaire de pierre.v49 06/09/2015 18:40:39

Merci à vous Bénédicte pour cette information



Commentaire de 613 07/09/2015 18:29:44

Fuite d'eau en juin, d'accord, mais de quelle année, moi je mise sur 2011.



Commentaire de Puccinasca 14/09/2015 10:42:12

On peut aussi se renseigner sur le propriétaire du fond, réputé pour ses refus d'entretien et de travaux y compris urgents dans les locaux qu'il loue (C'est le cas pour la boutique d'Orange, il suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes, à portée de tous) Et par ricochet, on peut s'interroger sur la coïncidence avec cette volonté (municipale?) de faire disparaître les petits commerces du centre-ville...



Commentaire de zorro 14/09/2015 11:23:30

orange va migrer gentilment et doucement sa boutique en ville vers celle de saumur le centre (leclerc) car rentable a coté de celle de ville.en attendant il faut parler de degats des eaux de securité avant de parler de demenagement la nuit ou le week end



Commentaire de spy 30/08/2016 12:03:09

Beaucoup de bruits courent sur Orange à Saumur Va t'il revenir ? galerie Leclerc ou rue d'Orléans dans l'ancien local du culture Leclerc(dont l'autre partie serait prise par l'hotel de Londres qui s'agrandirait )? Rapport prix du loyer/accessibilité/rentabilité..à voir En tout cas une galerie avec deux box fermés et peut être bientôt trois...ce n'est pas bon signe...l'avenir jugera...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI