Les saveurs du troglo, le livre du Bistroglo qui fait frétiller les papilles !

Au cœur du village artisanal de Turquant, un restaurant troglodytique original et remarquable répond au nom de « Bistroglo ». Désormais, cet établissement atypique possède son propre bouquin, intitulé « Le Bistroglo, Les saveurs du troglo ». À l'intérieur de ce livre, vous découvrirez plus de 20 recettes à base de produits régionaux de ce restaurant troglodytique Turquantois, illustrées de photographies...


Voici un résumé de ce que vous pourrez découvrir à l'intérieur de ce livre : « Le Bistroglo n’est pas un restaurant comme les autres... En plus d’un cadre troglodytique exceptionnel, à Turquant, sur les bords de Loire entre Saumur et Chinon, on y sert une cuisine authentique, élaborée avec des produits régionaux sélectionnés pour leur qualité. Pour faire partager à chacun l’esprit du Bistroglo, Angélique Bouvet et Ghislaine Pauly ont sélectionné dans ce recueil une vingtaines de recettes, parmi celles qui ont fait la réputation de leur établissement. Sublimées par les photos de Didier Bizos, elles attestent que la qualité et le raffinement peuvent être synonymes de simplicité et de convivialité. Didier Bizos est photographe d’art. Collaborateur des prestigieux studios Harcourt, il travaille aussi pour les plus grandes agences, en France mais aussi dans le monde entier ».

Infos pratiques : « Le Bistroglo, Les saveurs du troglo ». Auteurs : Angélique Bouvet et Ghislaine Pauly. Photographies : Didier Bizos. Éditeur : Joe. Date de parution : 2015. Format : 20 x 20 cm. 80 pages entièrement illustrées. Reliure cartonnée. Prix : 12 euros. Disponible sur plusieurs sites marchands.


Article du 31 aout 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI